lundi 18 mars 2013

♡ Revue: La dermablend de Vichy

Sur le banc d'essai cette semaine : La Dermablend de Vichy


Je cherchais depuis longtemps une solution pour mes problèmes de peau. Un fond de teint capable de gommer toutes les imperfections présentes sur mon visage ( boutons, petites cicatrices, rougeurs).. Oui! La totale! Je me suis souvenue un peu par hasard de cette vidéo que j'avais vu sur YouTube. Celle de "Zombie Boy". On y voit un homme percé prenant une éponge afin de se démaquiller. Au fur et à mesure que la vidéo avance, on se rend compte que cet homme est tatoué de partout. Des pieds à la tête! Mais ces fameux tatouages nous étaient cachés grâce à la Dermablend.



De là, je me suis renseigné un peu plus sur le produit et j'ai vu qu'il existait une seconde version de cette Dermablend qui était commercialisé sous la marque "Vichy". Après avoir lu quelques avis sur ce fond de teint et après avoir compris que ce fond de teint pouvait peut-être être la solution à mes problèmes, je me suis lancée et l'ai acheté sur le net pour un prix relativement abordable (environ 17e).

3 jours après, elle est arrivée dans ma boite aux lettres et je me suis empressée de la tester. Le résultat est juste bluffant! Les imperfections sont totalement gommées! Plus de rougeurs, les cicatrices sont effacés, les boutons qui étaient rouges ne se voient pratiquement plus! La texture est agréable et se fond parfaitement au visage. Je n'avais pas du tout la sensation "masque" au niveau de mon visage, j'ai trouvé la Dermablend très agréable. Je n'ai pas eu non plus, une peau qui brillait plus.



Même plus besoin d'anti-cernes ou de correcteur, la Dermablend a complètement unifiée mon teint et masquée toutes mes imperfections. Pour moi, ce fond de teint est juste mon gros TOP du moment! Si vous avez des problèmes de peaux je pense que vous devriez vraiment essayer de fond de teint (soit en l'appliquant sur la totalité du visage ou soit en l'utilisant uniquement sur vos imperfections!)

Je vous laisse juger par vous-même en regardant ces photos (j'ai pris la teinte OPAL la plus clair et c'est la teinte parfaite pour moi):

Photo peau nue
Photo peau avec la Dermablend

Peau avec la Dermablend + yeux maquillés



Et vous, avez-vous testé la Dermablend? Qu'en pensez-vous?


mercredi 13 mars 2013

♡ Présentation de votre bloggeuse

«
       
Commençons par le commencement c'est-à-dire une petite présentation de votre bloggeuse! Je m'appelle Océanne, j'ai 19ans et comme vous devez vous en douter je suis une fille, une vraie. Make-Up Addict depuis quelques années, j'ai décidé de me lancer dans cet univers en commençant par créer mon blog.


Je suis également une jeune maman d'un petit Tom né le 23octobre 2012. C'est aussi pour cette raison que j'ai préféré commencer en créant un blog plutôt que de créer ma chaine YouTube (qui m'aurait demandé, il faut bien le dire, plus de temps et d'investissement!)

Vous retrouverez sur mon blog des revues, des tag, des haul, des tests en tout genre. Mais aussi des tutoriels et tout un tas de conseils en rapport avec le maquillage et la beauté en général! Il fonctionnera exactement comme une chaine YouTube (sans les vidéos bien-sûr!)

Voilà, j'espère que mon blog vous plaira! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires avec vos suggestions d'articles, ce que vous aimeriez voir sur ce blog et aussi à vous présenter!

Je vous fais pleins de bisous 

Qu'aimeriez-vous voir sur mon blog?
                                                                                                                                                         »