mardi 28 mai 2013

♡ Zoom Maquilleuse: Victoire


Zoom Maquilleuse du Net: Victoire






Je voulais aussi sur ce blog vous faire part de mes coups de cœur maquillage. Des personnes que je suis via YouTube, Facebook, Instagram et qui mérite d'être connu, voir davantage connu!

Aujourd'hui je voulais vous parler de Victoire. J'ai découvert sa page il y a plusieurs mois sur Facebook et j'ai de suite accroché. C'est elle qui m'a notamment fait découvrir la marque PB Cosmetics dont je vous ait précédemment parlé. Autant vous dire que ses maquillages sont juste sublimes. Outre son talent qui n'est pas à prouver, c'est une personne d'une gentillesse impressionnante, toujours là à répondre au moindre questions des personnes qui la suivent.




Sa page n'est pas exclusivement réservé aux maquillages, on peut y suivre aussi ses tenues du jour, sa petite vie, des nails arts, des conseils pour vous mettre en valeurs. Sa page est une vraie mine d'or. Impossible de se lasser de ses maquillages, impossible de ne pas s'attacher à cette fille!

Concernant le maquillage, vous y trouverez forcement de quoi vous combler : elle travaille à la perfection les maquillages pop, les maquillages artistiques, les nudes. Des maquillages de tout les jours, aux maquillages plus travaillé Victoire vous dira tout.. Ou plutôt vous montrera tout! ;)


Déjà plus de 16 000 personnes la suive, alors si vous ne la connaissez pas, foncez!

Je vous invite à découvrir sa page Facebook ici.



Et vous, quels sont vos coups de cœurs "Maquilleuses du Net"?

mercredi 22 mai 2013

♡ PB Cosmetics: Top ou Flop?

Cela fait plusieurs mois que j'ai découvert la marque PB Cosmetics grâce à la belle Victoire. J'ai beaucoup regardé ses maquillages sublimes. J'ai découvert qu'elle utilisais quasiment que la marque PB Cosmectics. Ne connaissant pas la marque, j'ai décidé d'interroger mon cher ami Google.




De là, je suis tombée sur leur site. J'ai découvert une gamme de produits à des prix très attractifs. Un réel bonheur. Voyant la qualité de leurs produits sur les maquillages de Victoire, je n'ai pas pu résister et j'ai passé une commande.

Leurs produits sont catégorisés dans deux gammes de produits:

- Une gamme professionnel
- Une gamme classique

Gamme qui définit la qualité et le prix. Je me suis dirigé de prime abord sur la gamme classique. La plupart des produits proposés étaient à 1E (Rouge à lèvre, Gloss, Vernis, Poudre, Blush, Correcteurs et j'en passe..).

Rouge à lèvre Coloris "Rouge" - Gamme classique

Compte tenu du prix, j'ai trouvé leur packadging très professionnel. Certes simple, mais vraiment bien! Ils n'ont pas délaissé le côté esthétique de leurs produits. J'ai de suite fait un parralèle avec le célèbre site E.L.F (qui propose eux aussi des produits à 1e).

Les teintes sont sympas. Il n'y a pas énormément de choix niveau coloris, mais les couleurs proposés restent des must-have. Ainsi, niveau rouge à lèvres, on retrouvera: Des rouges, Des violets, Des Roses/Fushia, Des marrons. Largement de quoi trouver son bonheur à ce prix!

Niveau vernis, on retrouvera 22 coloris! J'ai enfin pu essayé avec ce site la couleur Vert d'eau qui me faisait de l'oeil depuis des semaines! Résultat? Un vernis au TOP! Une couleur magnifique, une superbe tenue et tout cela à 1e.

Vernis coloris "Jaune Soleil" - Gamme Classique

Alors pourquoi se priver? Avez-vous testé la marque PB Cosmectics? Qu'en pensez-vous?