De là, je suis tombée sur leur site. J'ai découvert une gamme de produits à des prix très attractifs. Un réel bonheur. Voyant la qualité de leurs produits sur les maquillages de Victoire, je n'ai pas pu résister et j'ai passé une commande.
Leurs produits sont catégorisés dans deux gammes de produits:
- Une gamme professionnel
- Une gamme classique
Gamme qui définit la qualité et le prix. Je me suis dirigé de prime abord sur la gamme classique. La plupart des produits proposés étaient à 1E (Rouge à lèvre, Gloss, Vernis, Poudre, Blush, Correcteurs et j'en passe..).
![]() |
| Rouge à lèvre Coloris "Rouge" - Gamme classique |
Compte tenu du prix, j'ai trouvé leur packadging très professionnel. Certes simple, mais vraiment bien! Ils n'ont pas délaissé le côté esthétique de leurs produits. J'ai de suite fait un parralèle avec le célèbre site E.L.F (qui propose eux aussi des produits à 1e).
Les teintes sont sympas. Il n'y a pas énormément de choix niveau coloris, mais les couleurs proposés restent des must-have. Ainsi, niveau rouge à lèvres, on retrouvera: Des rouges, Des violets, Des Roses/Fushia, Des marrons. Largement de quoi trouver son bonheur à ce prix!
Niveau vernis, on retrouvera 22 coloris! J'ai enfin pu essayé avec ce site la couleur Vert d'eau qui me faisait de l'oeil depuis des semaines! Résultat? Un vernis au TOP! Une couleur magnifique, une superbe tenue et tout cela à 1e.
![]() |
| Vernis coloris "Jaune Soleil" - Gamme Classique |
Alors pourquoi se priver? Avez-vous testé la marque PB Cosmectics? Qu'en pensez-vous?



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire